Informations Boutique

La Rouquine est en plein changement d’administrateur  et ça fout un bordel pas croyable!

Si vous souhaitez effectuer un achat, merci de nous contacter  à l’adresse ludrille.larouquine@gmail.com

Comme à l’ancienne, envoi de chèque et à bonne réception, envoi de rêve et de stupre!

A bon entendeur!

Bisous sur vos fessiers jolis en attendant de nouvelles productions.

Pour les plus impatients sachez qu’un super hors série « Spécial Q »  de Fluide Glacial est toujours disponible en kiosque et où vous pourrez vous repaître de votre humble serviteur.

Cet article a été publié dans News. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Informations Boutique

  1. Paul dit :

    … et les nouvelles images « douces et chastes » promises en janvier, elles arrivent quand ? 😛

    • Salut Paul
      J’ai trahi ma promesse. Je n’ai rien produit depuis
      un moment mais tout s’explique. Je bosse depuis quelque
      temps pour Fluide Glacial ce qui me prend pas mal de temps.
      J’étais également seul à m’occuper de l’association et peu
      motivé. Aujourd’hui j’ai une nouvelle associé et tout devrait
      décoller d’ici peu
      Sourdrille

Laisser un commentaire

