L’éternel retour

Salut les aminches! Cette fois je reviens pour de bon! J’avais laissé ce blog à l’abandon, je le reconnais.  Il commençait à sentir la charogne et son odeur suffocante a fini par m’alarmer. Afin d’insuffler de nouvelles forces vives à ce blog moribond, je vais commencer par poster quelques illustrations. Deux à trois par mois. On verra mais je vais tâcher d’être régulier.la-geante-de-glace le-phenomene-de-foire

Cet article a été publié dans News. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour L’éternel retour

  1. pat dit :

    Sympa cette brune,avec en fond ce paquebot qui brise la glace et qui fume de toutes ces cheminées….

    • Bonsoir Camille. Je devrais sortir un album chez Fluide l’année prochaine. J’ai aussi un BDCUL en cours. J’ai toujours plusieurs projets à la fois mais qui n’avancent pas comme je voudrais. Je reprends le blog et j’évite d’avoir trop d’états d’âme. Voilà mon objectif actuel.

  2. camillemm dit :

    C’est toujours dur de tenir un blog – beaucoup de boulot. À quand un nouvel album d’ailleurs ?

Laisser un commentaire

